Le the WANDERNANA

Tout savoir sur le thé wandernana

La petite histoire du thé WANDERANA

Wandernana est une marque spécialement conçue pour un public féminin créé depuis 2017. C’est dans un laboratoire français respectant les normes d’hygiène que les produits WANDERNANA sont fabriqués. Les plantes choisies sont méticuleusement nettoyées de toute présence de pesticides pour avoir des produits de qualité. Ces plantes sont originaires du monde entier comme les queues de cerises qui viennent de Turquie et le brûlent graisse d’Argentine. WANDERNANA promet des solutions naturelles 100 % efficaces pour la perte de poids et la détoxification du corps sans les effets yoyo. 

Les différents packs du thé Wondernana

Wondernana propose 3 cures de thé amincissant selon votre objectif. Il y a le pack ventre plat, le pack perte de poids et le pack découvert. Voici les ingrédients que l’on retrouve dans ces packs sont :

Le sachet cure express

  • Le fucus vésiculeux qui est une algue. Il donne une sensation de satiété immédiate et réduit les brûlures d’estomac. C’est un coupe-faim puissant ; 
  • L’aubier tilleul est une plante détoxifiante. Elle filtre les déchets dans le foie, les intestins et les reins. Elle a un effet drainant sur l’organisme ;
  • Le thé vert est l’allié minceur que l’on retrouve dans toutes les cures de thé. C’est un brûle graisse efficace. Il aide entre autre à réduire les accidents vasculaires et cérébraux ;
  • Les feuilles de séné sont des stimulants pour le transit et un laxatif naturel. Il aide donc à la digestion.

Les sachets de queue de cerise

Les queues de cerise ont des propriétés diurétiques pour éviter de faire de la rétention d’eau. Elles éliminent également les toxines dans le corps grâce aux actions des sels de potassium que s’y trouvent. Et enfin, c’est un anti-inflammatoire naturel grâce au polyphénol qui est un antioxydant naturel. 

Les promesses du thé détordent Wondernana

Il faut boire une tasse de thé 30 minutes par jour avant chaque repas. Au bout d’une semaine à un mois maximum, vous pouvez avoir un ventre plat et une silhouette affinée. 

the

 Les promesses du thé WANDERNANA

Les produits de thé WANDERNANA vous promettent :

  • Une perte de poids considérable suite à une dépense accrue des calories ;
  • Un métabolisme revigoré pour assurer la consommation calorique ;
  • Une diminution de la sensation de faim ;
  • Un regain d’énergie pour la journée avec un système digestif vif et efficace ;
  • L’expulsion des toxines de votre organisme qui détoxifie directement le foie.

Les produits WANDERNANA et leurs utilisations 

Le choix des produits WANDERNANA dépend du résultat recherché. 

  • Pour un ballonnement, le sachet de queues de cerise convient parfaitement. Il vous suffit de faire infuser le sachet de 100 g pendant 5 min avec l’eau bouillante. Boire un grand verre ou une tasse 3 fois par jour pendant 1 mois. Les queues de cerises sont aussi conseillées pour les femmes enceintes notamment contre la rétention d’eau.
  • Pour la perte de poids, vous pouvez utiliser la cure express et la formule Adieu kilos. La cure express effectue la détoxification du corps par élimination rénale des déchets, des toxines et des impuretés par voie urinaire. Puis le pack « adieu kilos » est un programme minceur pour perdre du poids en un laps de temps. C’est un coupe-faim, un drainant, un brûle-graisse et une aide à la digestion. Pour la préparation, il faut infuser le thé 5 à 10 min dans de l’eau bouillante. Le goût de la tisane peut être particulier à cause des algues alors vous pouvez rajouter du jus de citron, des feuilles de menthe, de la cannelle ou des fruits frais (fruits rouges, ananas).
  • Pour un ventre plat, vous pouvez combiner la cure express et le sachet de queues de cerise. Leurs vertus associées sont efficaces pour perdre 3 à 8 cm de tour de taille tout en restant énergique.

En suivant une cure amincissante il y a une forte élimination d’eau alors il faut boire beaucoup d’eau pour équilibrer. 

Le thé WANDERNANA est sans aucun doute un des meilleurs thés amincissants sur le marché. Comme c’est un complément alimentaire, il faut l’allier à une alimentation équilibrée et un peu d’activité sportive pour avoir du tonus tout en restant mince.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.